getDare Truth or Dare

getDare Truth or Dare (https://www.getdare.com/bbs/index.php)
-   Lounge (https://www.getdare.com/bbs/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Is there any french people here? (https://www.getdare.com/bbs/showthread.php?t=240278)

weHEARTbdsm 11-12-2015 09:13 AM

Is there any french people here?
 
Bon voilà j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne française hier sur le chat, et je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes françaises ici.
Donc voilà si vous êtes français ou francophones (belgique, suisse, québec, afrique du nord...) faites-vous connaître ici, on pourra alors se retrouver entre français pour des jeux ou d'autres trucs ;-)

bennytheslut 11-12-2015 09:40 AM

Bonne initiative :)

weHEARTbdsm 02-16-2016 06:42 AM

Je me permet de relancer ce post
On ne sait jamais, il y a certainement plus de francophones ici qu'on ne le pense, cela pourrait être sympa d'être en contact!

tawy 02-16-2016 08:17 AM

salut les gars !

weHEARTbdsm 02-16-2016 09:33 AM

Hello Tawy! Si vous connaissez des français n'hésitez pas à les mentionner également!

ptitsoumis353 04-17-2016 02:42 AM

Salut, je cherche aussi quelques français

neophite 06-03-2016 09:32 AM

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce sujet donc je réponds également.

SubMissChievous 06-03-2016 09:53 AM

Ouais il y a plus de francophones ici qu'avant! :D Lorsque j'ai joint le site il y a 9 ans je pense que j'étais la seule membre régulière d'origine francophone.

Au fait, je suis québécoise. Et les autres vous êtes d'où? :)

SubMissChievous 06-25-2016 08:19 AM

Il semble que c'est la mode ces temps-ci pour les membres de getDare qui ont pour langue principale une autre que l'anglais. Les Néerlandais on leurs conversations; les Polonais et les Allemands aussi... Donc j'ai décidé de ressusciter celle-ci pour voir s'il y a d'autres francophones parmi nous :)

Allô?

Allô??!!

Y a quelqu'un???

:D

Joan Sky 06-26-2016 08:11 AM

Quote:

Originally Posted by SubMissChievous (Post 2282932)
Il semble que c'est la mode ces temps-ci pour les membres de getDare qui ont pour langue principale une autre que l'anglais. Les Néerlandais on leurs conversations; les Polonais et les Allemands aussi... Donc j'ai décidé de ressusciter celle-ci pour voir s'il y a d'autres francophones parmi nous :)

Allô?

Allô??!!

Y a quelqu'un???

:D

Présente :)

Bonjour SubMissChievous.

SubMissChievous 06-26-2016 02:30 PM

@ Joansky, je savais pas que tu parles français! D'ailleurs, c'est plutôt rare que des Américains le parle ou le comprenne :D

cloudness 06-26-2016 04:13 PM

I don't speak french very well, but Salut! je m appelle Ben, enchante!

Joan Sky 06-26-2016 09:25 PM

Quote:

Originally Posted by SubMissChievous (Post 2285334)
@ Joansky, je savais pas que tu parles français! D'ailleurs, c'est plutôt rare que des Américains le parle ou le comprenne :D

Je ne la comprends pas vraiment. Je l'ai trouvé sur internet.

C'est une très belle langue.

Ça m'a fait plaisir de vous parler :)

~Joanna

Quote:

Originally Posted by cloudness (Post 2285506)
I don't speak french very well, but Salut! je m appelle Ben, enchante!

Bonjour Ben,
moi de même.

Je m'appelle Joanna.

Je également parle peu le français.
Je remercie Dieu qu’Internet existe :)

Bonne soirée.

TheCutieMaid 01-08-2017 08:45 PM

Bin fo dire que chu pas le seul québécois icite XD !

Bon language de niveau populaire mis de côté, je suis surpris de voir qu'il y a plus de francophone que je le pensais. Je ne devrais pas être surpris puisqu'il faut aussi prendre en considération que le site est assez populaire.

Mais bon si vous êtes d'Europe mes amis, là n'est pas le bon moment de venir visiter le Québec (Au moins on a pas des araignés gigantesques, je donne au moins cela à l'hiver.)

Oops, j'ai vu la date et je m'excuse si j'ai fait du necroposting (Réponse à un thread qui a eu 3 mois ou plus sans réponse.)

Venus11235 01-15-2017 06:29 AM

Ooooh je n'avais pas vu qu'il existait ce genre de conversation. Bon et bien du coup, je suis française et bien originaire de France. ^^

Ici c'est un peu la tempête dernièrement, avec vague de froid, neige et verglas...


All times are GMT -7. The time now is 05:04 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.